Se poser au coeur de soi – du 30 avril >2 mai – La Roche en Ardenne

Vous poser, marcher dans la nature les sens ouverts, respirer, et vous déposer “au cœur de vous”, là où ça vibre, où l’intuition et l’âme parlent, là où vous pouvez sentir “c’est moi”. 

Pendant ce week-end vous pourrez vivre:

  • 3 marches en silence à votre rythme dans la nature avec des expériences de présence au corps et aux sens
  • la convivialité, la bienveillance et, cadré avec fermeté, le respect dans un petit groupe
  • la nourriture saine et équilibrée
  • du temps pour vous
  • mon accompagnement “au cœur de vous”.

Comment se déroule une journée?
Présence au corps (mouvements doux) – petit-déjeuner équilibré – marche en silence et animée d’ateliers sur les sens et de rencontre avec la nature (5-6 km) – repas de midi préparé ensemble – pause-repos ­ – atelier en fin d’après-midi: connexion au meilleur de soi – repas du soir préparé ensemble – soirée avec partage de chants et de textes autour du feu. Le choix des activités est libre. Les règles sanitaires sont respectées.

Quand ?
Du vendredi 30 avril à 18h au dimanche 2 mai à 15h.

Où ? 2, Rue du Monument à 6987 Warisy Rendeux (près de la Roche en Ardenne). Chez Janneke, dans sa belle grande demeure familiale: l’hébergement est simple et chaleureux. La nature, sur les bords de la vallée de l’Ourthe, près de La Roche en Ardenne, est grandiose.

Quel prix ? 149€/personne pour l’animation et l’hébergement
Promo : 129€ si inscription avant le 1 avril.
Que l’argent ne soit pas un obstacle. Hébergement en chambres simples. Nombre de participants limité selon les règles sanitaires. 

Restauration: chaque participant apporte un plat pour 4 personnes de préférence déjà préparé. Une attention est portée  à l’alimentation: équilibrée, digeste, si possible végétarienne, bio, produite localement et sans déchet. Les boissons sont non-alcoolisées. Les petits-déjeuners et collations naturelles sont offerts.

…. c’était avant la Covid… mais la profondeur et l’intensité des échanges sont bien intactes !

Animation
Jean-­Luc Legrand, thérapeute psycho-corporel et guide de “marche en présence”. Un cadre de respect et de bienveillance est installé avec clarté et fermeté du début à la fin du séjour. 

Ralentir, reprendre contact avec la nature et de la vie en soi, au rythme de sa respiration et de ses pas.

Infos / Inscription

Des questions, des demandes ? J’y réponds bien volontiers ! +32 477 717 515 ­ – jllegrand.coach@gmail.com.