Groupe Tao: être accueilli, soutenu et guidé dans sa “quête de vie”

L’opportunité qu’offre un groupe Tao, précieux tout particulièrement en ce moment, c’est de préciser sa “quête personnelle”, la mettre en oeuvre concrètement, et de partager son cheminement dans un groupe soutenant et bienveillant. Un nouveau groupe commence son parcours en mai.

Le parcours est basé sur les 32 questions du livre “Le jeu du Tao”, qui comprend aussi des enseignements ésotériques et des apports de développement personnel. C’est un livre riche et joliment illustré qui vaut à lui seul d’être parcouru. Ces questions permettent de préciser sa quête et de cheminer avec elle.
Un groupe, de 8 personnes maximum, va commencer cette aventure qui dure entre 12 et 18 mois et qui est jalonnée d’autant de réunions, soit environ 1 toutes les 3 semaines, en fonction des agendas. La première réunion de formation et d’information de ce nouveau groupe aura lieu le samedi 24 avril.
Concrètement, une réunion est un moment de partage d’environ 2 heures où chacun a l’occasion d’exprimer son ressenti par rapport à deux questions du livre. Être accueilli par le groupe dans un grand respect et une totale bienveillance est à la fois une expérience soutenante, constructive et tellement précieuse.

Réunion d’information et de formation du groupe pour les personnes qui décident de s’engager.
Samedi 24 avril à 18h.
Infos et inscription: 0477/717515

jllegrand.coach@gmail.com

Le livre: “Le Jeu du Tao : Comment devenir le héros de sa propre légende, de Patrice Levallois, Edition Albin Michel”