Nous sommes

Jean-Luc Legranddesertnov15

Jean-Luc accompagne des personnes individuellement depuis 10 ans et facilite des groupes de marche consciente (2 heures, 1 jour, 1 w-e) et de développement personnel (dans le désert, chez MKP notamment). Sa connaissance approfondie d’outils (PRH, CNV, coaching, Pleine Conscience, Shadow Work) et son « bon sens » lui permettent d’être un guide fiable et sûr. Les personnes, accompagnées par Jean-Luc, soulignent son infinie bienveillance qui met tout de suite en confiance, lui reconnaissent une grande sensibilité pour écouter ses pairs, une puissance pour les éclairer, les orienter et les soutenir sur leur chemin de vie. Voir son site.

 francoiseFrançoise Bastien

Françoise est engagée depuis près de 20 ans dans l’accompagnement de la personne par la relation avec le cheval, la nature et/ou le mouvement et la mémoire corporelle et ceci dans une démarche de développement personnel, de thérapie ou de mieux-être.
Son approche est expérentielle, méditative et ancrée sur le corps et sur l’exploration des patterns relationnels.
Elle est également enseignante en hippothérapie (Antheanthesis) et en psychomotricité (Cours psycho-corporels et d’analyse corporelle de la relation au CESA). L’expérience de Françoise, en thérapie individuelle et de groupe, ses qualité d’écoute et sa bienveillance, apporte une grande sécurité dans l’accompagnement de chacun dans ce type de « voyage intérieur ». Formée à l’anti-gymnastique par Thérése Bertherat, elle amène une attention fine et intense au travail corporel. Les personnes, accompagnées par Françoise, soulignent son enthousiasme, sa douceur et son rayonnement ainsi que son engagement. Voir les infos détaillées sur son site.

ammarAmmar

L’encadrement logistique, la restauration, le transport, c’est Ammar et ses chameliers. Ils assurent très efficacement et avec une infinie discrétion la sécurité du groupe.